Mon p'tit cahier ma grossesse au naturel (Broché) de Véronique Deiller

Mon p'tit cahier ma grossesse au naturel  (Broché)
Mon p'tit cahier ma grossesse au naturel (Broché)
Français | 24/05/2018 | ISBN: 978-2-263-15493-5 | 95 Pages | PDF/EPUB | 9.77 MB

Téléchargement gratuit votre fichier est maintenant prêt à télécharger !


Télécharger maintenant!


Une grossesse 100% naturelle, c'est possible ! Aucun doute, les 9 mois que vous allez vivre sont uniques... comme vous ! Que vous soyez déjà adepte d'une vie plutôt saine ou une néophyte qui attendait la bonne occasion pour s'y mettre, inventez votre grossesse au naturel. Une grossesse 100 % bien-être, sérénité et santé, pour vous et pour votre bébé. Avec Mon p'tit cahier Ma grossesse au naturel...
Apprenez à connaître votre futur bébé : mois après mois, suivez son développement, ses mouvements, découvrez ce qu'il perçoit (ou pas) et créez du lien avec lui ! Chouchoutez-vous et chassez tous les petits maux de la grossesse : préservez votre santé grâce à l'homéopathie, à la phytothérapie, à l'acupuncture et autres alternatives naturelles. Restez au top de votre forme : aliments à privilégier et à black-lister...
concoctez-vous des repas aux petits oignons. Bougez pour préserver votre périnée, vos formes et votre moral avec des exercices de respiration et de relaxation. Préparez votre accouchement et l'arrivée de votre bébé : choix de la maternité, péridurale, allaitement, choix des matériaux et du matériel de puériculture... posez-vous toutes les bonnes questions et faites les bons choix !


Comment ça marche ?:
  • 1. Choisissez le lien de téléchargement déjà fourni.
  • 2. Créez gratuitement votre compte.
  • 3. Téléchargez autant de livres que vous le souhaitez.
  • 4. Profitez de la lecture.
Inscrivez-vous 100% gratuitement aujourd’hui !, Créez un compte gratuit et accédez GRATUITEMENT à notre bibliothèque ! Ici vous pouvez lire et télécharger des livres illimités sous format Pdf, Epub, Mobi, Kindle, Doc, Txt. Vous pouvez lire et télécharger n'importe quand n'importe où. Obtenez les meilleurs livres, Magazines et bandes dessinées de tous les genres, Action, Aventure, Manga, Classiques, Comédie, références, Manuels, Drame, Étranger, Horreur, Musique, Romance, Science-Fiction, Fantaisie, Sports et plus encore.

Télécharger maintenant!


Comments

Popular Posts